Qui sommes nous ?

En Route Bikers est une entreprise de tour à certifiée TAT et légalisée en Thaïlande.
Notre société a été établie après avoir essayé cette expérience avec des amis et la famille. Ils n’étaient pas tous avides de motos mais ont tous passé un excellent moment avec nous et ils gardent un souvenir inoubliable dans leur esprit.
Le bureau est situé dans le centre de Chiang Mai près du grand square entouré par la rivière, nos motos sont garées à 2 minutes du bureau, l’équipement est à l’intérieur du bureau et nos visites commencent et se terminent à l’entreprise.
Nous avons soigneusement créé nos tours pour les motards expérimentés et intermédiaires qui désirent voyager et découvrir la Thaïlande. Quelle meilleure façon de s’asseoir sur une moto et de profiter de la beauté des différents paysages que la Thaïlande vous as réservé. En dehors de Chiang Mai le trafic est très faible alors n’ayez pas peur de la vitesse, vous pouvez choisir votre propre rythme.
Tous les soirs, nous finirons dans des hôtels après une longue journée sur la route. Les hôtels et resorts sont soigneusement choisis par notre équipe pour convenir à nos clients et leur garantir le repos qu’ils méritent dans la tranquillité et le bonne humeur dans les petites villes et villages.

Autorité touristique de Thaïlande numéro de licence 24/00475

Notre engagement

Notre voyage absolu ne se consacre pas seulement à vous fournir un séjour inoubliable et stimulant, nous nous engageons également à assurer votre bonheur et confort tout le long. Dès l’instant où vous arrivez à notre bureau jusqu’à votre retour, notre voyage absolu vous garantie que votre voyage sera authentique et au-delà.

Sunisa Duangratchatanun (fondatrice)

Saa Wad Dee Ka 🙂 Salut à tous. Je suis diplômé de l’Université Silpakron de la Faculté d’Art. J’étais hôtesse de l’air pour une compagnie aérienne australienne pendant 5 ans. J’aime voyager autour du monde, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre de leur culture et le mieux de tout j’adore mon travail. Sécurité est ma priorité absolue en ce qui me concerne. Prendre soin des clients et aller toujours au-delà de leurs attentes me fais sentir heureuse. J’ai maintenant une grande chance de créer ma propre entreprise 🙂 Je mettrai toute ma passion, ambition et ma connaissance pour donner à mes clients la plus grande satisfaction.

Julien Horcholle (co-fondateur)

J’ai grandi avec la mécanique autour de moi. Mon père est garagiste et j’ai eu ma première moto pee wee à l’âge de 8 ans. Quand j’étais adolescent, j’ai eu une Yamaha TZR 50cc pour mon anniversaire. C’est à ce moment-là que j’ai vraiment commencé à apprécier vraiment la moto. Plus tard, mon frère a eu à son tour sa propre moto . Nous sommes une famille de motards.

J’ai vécu en Australie de 2011 à 2013 et j’ai rencontré beaucoup de motards sur les routes. Plus tard, je me suis envolé pour la Thaïlande parce que je voulais en savoir plus sur ce pays.

J’ai été professeur de français à Bangkok pendant 3 ans et demi. J’aime voyager et découvrir toutes les routes en Thaïlande. J’aime tous les types de motos. J’ai quitté mon travail pour poursuivre ma passion, j’ai choisi de vivre à Chiang Mai et j’ai décidé d’ouvrir mon entreprise pour montrer à d’autres ce que j’ai déjà vu et parcouru à travers le pays.